Dentons Europe LLP s’associe avec APP en Iran

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Dentons Europe LLP a annoncé son association avec APP en Iran.

dentons dachung 2015Dentons Europe LLP s’associe avec Arman Pirouzan Parvine Legal Institute (APP), cabinet iranien basé à Téhéran afin de mieux répondre aux besoins de ses clients opérant en Iran.

Composé de dix avocats iraniens, APP est dirigé par Navid Rahbar-Sato, avocat inscrit aux barreaux iranien et américain. Basée à Téhéran, l’équipe conseillera ses clients internationaux sur de nombreux enjeux, notamment en Corporate, Infrastructure, Réglementation, Marchés de Capitaux, Droit Social et Contentieux.

L’équipe Iran de Dentons Europe, composée d’associés et de collaborateurs maitrisant le Persan (Farsi), répond à un nombre croissant de demandes liées à la récente levée des sanctions et aux opportunités d’investissement dans le pays dans de nombreux secteurs, incluant l’hôtellerie, l’industrie automobile, la vente et l’énergie, et travaillant en étroite collaboration avec les associés Dentons basés en Europe, au Royaume-Uni, Moyen-Orient et en Asie. Afin d’offrir un service d’excellence et toutes les garanties éthiques et commerciales à ses clients, une équipe d’avocats iraniens dirigée par Rahbar-Sato et en coopération avec les associés de l’équipe Iran se consacrera spécifiquement aux clients européens du cabinet.

Tomasz Dabrowski, Chief Executive Officer de Dentons Europe a déclaré "Après l’évolution des sanctions internationales à l’égard de l’Iran, de nombreux clients de notre firme se sont déjà implantés dans le pays ou envisagent d’y opérer. En tant que cabinet polycentrique international et spécialiste des marchés émergents, nous nous devons de soutenir nos clients partout où ils le souhaitent."

Pirouzan Parvine, Responsable de la Pratique Iran de Dentons Europe a ajouté, "Alors que notre équipe Iran conseille ses clients depuis l’évolution des sanctions, nous souhaitons désormais poursuivre cet élan en établissant une relation plus étroite avec l’un des meilleurs cabinets de Téhéran. Notre collaboration avec APP vise à garantir la même qualité de service en Iran que dans le reste du monde."

Navird Rahbar-SAto a également commenté, "Compte tenu de la complexité du marché iranien, nous sommes ici pour aider nos clients à s’établir sur place en toute sécurité tout en respectant tous les paramètres légaux et éthiques."


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :