BCTG Avocats : Cyprien Dufournier coopté associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

BCTG Avocats promeut Cyprien Dufournier en qualité d’associé au sein du département corporate.

« Je suis très fier de cette nomination qui salue mon investissement au sein du cabinet depuis plus de sept ans. Nous avons l’ambition de poursuivre notre action auprès des entrepreneurs et de constituer pour eux un partenaire de premier plan, capable de comprendre leurs problématiques business, de répondre à leurs demandes et de s’adapter à leurs contraintes » explique Cyprien Dufournier.

Sept ans après son arrivée en tant que collaborateur au sein du cabinet et deux ans après sa nomination au statut de counsel, Cyprien Dufournier est promu associé au sein du département Corporate du cabinet. Cette promotion vient appuyer la volonté du cabinet de renforcer ce département stratégique, animé par Séverin Kullmann, Catherine Dupuy Burin des Roziers, Augustin Nicolle, et Clément Sabatier.

Cyprien Dufournier intervient en droit des sociétés et des fusions et acquisitions, et plus particulièrement dans des opérations de capital-risque, capital-investissement et growth, au service d’entrepreneurs, essentiellement dans les nouvelles technologies. Il assiste ses clients dans des opérations structurantes et de croissance visant à développer leurs activités (levées de fonds, bridges), de restructurations, d’opérations de croissance externe ou encore de cession. Il a développé une pratique dans les Greentechs, en étroite collaboration avec la pratique Energies du cabinet BCTG.

« L’association de Cyprien est un vrai succès pour BCTG qui démontre, encore une fois, sa capacité à offrir à ses collaborateurs et counsels de véritables perspectives d’évolution. Le développement du cabinet s’inscrit ainsi dans une croissance externe soutenue, tout en portant une attention toute particulière aux avocats seniors du cabinet. C’est de ce point de vue une vraie réussite et, au-delà des compétences largement éprouvées et reconnues de Cyprien, BCTG se dote d’un nouvel atout décisif ! » déclare Augustin Nicolle, associé.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :