Gramond & Associés : arrivée de deux nouveaux collaborateurs

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gramond & Associés annonce l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs, Coralie Nizon en droit fiscal et Pierre Martin-Graëve en contentieux.

Gramond & Associés accueille Coralie Nizon au sein du département droit fiscal et stratégies patrimoniales et Pierre Martin-Graëve au sein du département contentieux. 

Coralie Nizon est avocate au barreau de Paris. Elle est titulaire d’un Master de droit des affaires et fiscalité obtenu à l’Université d’Orléans. Après plusieurs expériences dans des cabinets tels que CMS Francis Lefebvre ou encore Fidal Paris, c’est à présent sous la direction de Christophe Oger que Coralie contribuera à renforcer notre département de Droit Fiscal. 

Pierre Martin-Graëve est avocat au barreau de Paris. Il a d’abord obtenu un Master en Droit Pénal Financier à l’Université de Cergy avant de compléter sa formation avec un Master Spécialisé à HEC. Ses diverses expériences dans des cabinets anglo-saxons l’ont finalement conduit à s’engager chez Gramond & Associés au sein du département Contentieux dirigé par Augustin Robert et Julie Raignault. 


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :