Le cabinet BJA Avocats poursuit son développement et renforce ses pôles copropriété et saisie Immobilière / commercial avec la nomination de Stéphanie Delachaux et Adèle Orzoni en qualité d’associées au 1er avril 2025.
Arrivée en 2020 au sein du cabinet Stéphanie Delachaux a mis à profit son expertise en droit de la copropriété et des baux d’habitation avec un engagement sans faille. « Cette nomination me permet de contribuer activement au développement du cabinet et d’accompagner une équipe motivée et dynamique », souligne-t-elle.
Adèle Orzoni a rejoint BJA en 2022 et intervient exclusivement en matière de saisie immobilière, contentieux commercial et droit bancaire « Je suis honorée de cette marque de confiance et impatiente de poursuivre le développement du cabinet », affirme-t-elle.
Toutes les deux partagent une ambition commune : mettre à profit leur expertise au sein du cabinet afin de renforcer son statut dans le paysage des cabinets incontournables en droit immobilier. Charles Bohbot et Benjamin Jami soulignent « l'engagement et l'expertise » des nouvelles associées, qui « consolident notre savoir-faire, tout en cultivant l'esprit d'équipe et la dynamique qui font la force du cabinet ».
Avec cette double nomination, BJA Avocats affirme une nouvelle fois sa volonté d’offrir à ses clients un accompagnement sur-mesure et une expertise renforcée en matière de droit immobilier.