Le réseau d’administrateurs judiciaires Ajilink, dotée de 13 bureaux de proximité en France, renforce une nouvelle fois sa présence dans le Sud-Ouest. Après l’association d’Antoine Fedry basé à Bordeaux en 2022, Diane Fajolles vient compléter les équipes menées par Sébastien Vigreux pour poursuivre le développement de l’Etude dans l’ensemble de la région Occitanie et accompagner les entreprises en matière de prévention et traitement des difficultés.
« À travers cette association, je suis très heureuse de pouvoir poursuivre et développer mon action auprès des entreprises et dirigeants. Accompagner des profils variés et gérer des situations de crise constitue le cœur de mon engagement, que je porterai avec encore plus de dynamisme en tant qu’administrateur judiciaire associée. » Diane Fajolles, associée Ajilink Sud-Ouest.
Dotée d’une double formation en science de gestion (Master 2 à la Toulouse School of Management) et en administration des entreprises (Master 2 à la Toulouse School of Management), Diane Fajolles, 48 ans, a débuté sa carrière en management à New York pour un acteur majeur du luxe. Elle rejoint Sébastien Vigreux en 2006 et contribue au développement de l’Etude.
Diane Fajolles intervient en matière de procédures amiables (mandat ad’hoc, conciliation), notamment dans le cadre de LBO en difficulté, restructuration de dettes (notamment PGE), obtentions ou maintiens de financement ou encore de restructurations actionnariales et capitalistiques. Elle déploie également ses compétences lors de procédures collectives (sauvegarde et redressement) du diagnostic à l’élaboration des plans.
« Diane contribue depuis déjà plus de 17 ans au succès de l’Etude. À la suite de son intégration en qualité d’associée, les équipes Sud-Ouest d’Ajilink se trouvent encore renforcées dans leur capacité d’intervention auprès des acteurs de l’économie locale, qu’ils soient dirigeants, actionnaires, experts-comptables ou avocats » commente Sébastien Vigreux, associé responsable d’Aajilink Sud-Ouest.