Kramer Levin nomme Lancelot Montmeterme en qualité de Counsel au sein de l’équipe Corporate M&A du cabinet.
Lancelot Montmeterme a rejoint récemment le cabinet avec les associés Sophie Perus, Sébastien Pontillo et leurs équipes.Sa promotion s’inscrit dans la volonté des associés de Kramer Levin non seulement de développer le département Corporate M&A mais également de soutenir le développement professionnel des collaborateurs et la progression de leur carrière.
Membre du Barreau de Paris depuis 2014, Lancelot Montmeterme conseille et représente des sociétés publiques et privées et des fonds d'investissement, sur des questions de droit des sociétés dans le cadre de transactions nationales et internationales, de restructurations, de rachats d'entreprises par des fonds de capital-investissement, de rachats par endettement et de transactions de capital de croissance et de capital-risque. Lancelot Montmeterme est diplômé en droit des affaires et en droit fiscal ainsi qu'en droit bancaire et financier de l'Université de Paris II Panthéon-Assas.
Cette nomination a été annoncée en interne par les co-managing partners new-yorkais de Kramer Levin, Paul H. Schoeman and Howard T. Spilko, en même temps que celle de deux autres Counsels au bureau de New York.