Le cabinet La Tour International renforce sa pratique Corporate grâce à la nomination de Paul-Albert Legrand en qualité d’associé.
Paul-Albert Legrand co-animera aux côtés de Stéphane Azria, cofondateur du cabinet La Tour International, la pratique Corporate qu’il a rejoint au mois de janvier 2020.
Avec 20 ans d’expérience, Paul-Albert Legrand est spécialisé dans le venture capital et les levées de fonds. Il accompagne principalement des startups et des sociétés à fort potentiel de croissance évoluant dans les secteurs de la fintech, assuretech, medtech et biotech, ainsi que des fonds d’investissements sur leurs opérations en France et à l’étranger. Il intervient auprès de ses clients dès les phases d’amorçage et ce, jusqu’aux séries A, B et C. Il participe également aux opérations de restructuration et de M&A.
L’équipe « Corporate » du cabinet La Tour International compte désormais deux associés et trois collaborateurs.
Stéphane Azria, associé cofondateur du cabinet, ajoute : « Cette nomination vient asseoir nos objectifs de croissance du pôle Corporate en renforçant notamment la pratique du Private Equity. Depuis son arrivée, Paul-Albert a fait preuve d’une vraie connaissance des besoins de nos clients et a su développer une expertise en la matière. Nous sommes ravis de le compter comme nouvel associé. »
Paul-Albert Legrand est avocat au barreau de Paris depuis 2003. Sa nomination en qualité d’associé au sein du cabinet La Tour International a pris effet au 1er janvier 2022.