Scotto Partners nomme Charlotte Hazan en qualité de Counsel au sein de son département Private Equity, qu’elle a rejoint il y a trois 3 ans après avoir acquis une solide expérience de plusieurs années sur ces opérations principalement en tant que conseil de fonds d’investissement.
« Cette nomination nous réjouit ! » précise Isabelle Cheradame, Managing Partner. « C'est une reconnaissance de la maîtrise technique des dossiers dont Charlotte a fait preuve et de ses qualités humaines remarquables. Charlotte a su gagner la confiance de nos clients et est devenue naturellement un point d'appui pour nos équipes en interne. Nous sommes ravis d’avoir su attirer un talent à fort potentiel, l’avoir fait grandir et lui donner des perspectives d’évolutions au sein de notre structure, comme le cabinet l'a toujours fait pour ses collaborateurs les plus méritants. »
« Fière et honorée de la confiance réaffirmée par le cabinet Scotto Partners, je suis très heureuse de cette nomination en qualité de Counsel et tout particulièrement dans ce cabinet qui a institutionalisé le conseil aux personnes physiques et défend la dimension humaine dans les opérations de private equity, dimension à laquelle je suis très attachée. J’aurai à cœur d’être à la hauteur de cette nouvelle mission. » réagit Charlotte Hazan.
Charlotte Hazan est titulaire d’un Master 1 Droit des affaires de l’Université Paris II Assas et du diplôme de l’Institut de Droit des Affaires de l’Université Paris II Assas. Avocate depuis 2013, Charlotte a fait ses premières armes pendant 4 ans chez Reed Smith avant de suivre l'équipe de ce cabinet qui a fondé le cabinet VOLT Associés en 2016, puis de rejoindre Scotto Partners en 2018.