Afin de satisfaire la demande croissante de ses clients, le cabinet Synegore renforce ses équipes avec l’arrivée d’une quatrième associée. Magali Tocco-Perin est en charge de développer l’offre du cabinet en droit commercial, en conseil comme en contentieux, et en droit pénal des affaires.
Le cabinet Synegore poursuit sa stratégie de développement en renforçant son offre à destination des entreprises et de leurs dirigeants, et ce afin de couvrir tous les domaines du droit des affaires. Il est actuellement composé de trois associées : Nolwenn Hadet-Kaziras intervenant en droit des sociétés/corporate et en droit de la santé, Perrine Defebvre en droit social et Vanessa Twardowski également en droit social et notamment en droit social aérien.
Le cabinet Synegore accueille aujourd’hui une nouvelle associée. Inscrite au Barreau de Paris depuis 2006, Magali Tocco-Perin a suivi une double formation en droit français et allemand (Paris X-Nanterre / Potsdam). Elle est titulaire d’un Master en droit des affaires (Paris X, 2003) et d’un LL.M. de l’Université de Potsdam (mention très bien, 2002).
Depuis sa prestation de serment, Magali Tocco-Perin a exercé au sein du cabinet BFPL Avocats, dans les équipes de droit économique et de droit pénal des affaires. Elle a conseillé et défendu de grands groupes français et étrangers appartenant à des secteurs économiques variés (industriels, groupes agroalimentaires, promoteurs immobiliers, sociétés d’HLM, syndicats patronaux, distributeurs et acteurs de la grande distribution…) en droit économique, droit de la concurrence, droit de la responsabilité pénale et droit des sociétés. Elle a également développé une expertise particulière en gestion des dossiers de crise dans lesquels l’image de marque et la réputation des entreprises sont mises à mal.