Le cabinet Latham & Watkins renouvelle son équipe de management du bureau de Paris, avec la nomination d’Olivia Rauch-Ravisé en qualité d’Office Managing Partner et de Thomas Margenet-Baudry en qualité de Deputy Office Managing Partner.
Olivia Rauch-Ravisé succède à Xavier Farde, qui occupait cette fonction depuis plus de cinq ans. Spécialisée en droit fiscal, Olivia était Deputy Office Managing Partner à Paris depuis avril 2019, ainsi que membre du Comité Diversity Leadership au niveau mondial. Elle a également co-dirigé le Comité Women Enriching Business (WEB) de la firme.
Thomas Margenet-Baudry est en charge de la pratique marchés de capitaux en France.
« Olivia et Thomas sont des leaders talentueux et de formidables associés. Ils sauront mettre à profit leur expérience, leur faculté de jugement et leur énergie dans l’exercice de leurs fonctions respectives. Avocats accomplis, Olivia et Thomas pourront construire sur le travail remarquable accompli par Xavier au cours de ces dernières années, et renforcer l’activité en pleine croissance et déjà solide du bureau de Paris. Nous remercions chaleureusement Xavier pour son leadership et son engagement ; il a effectué un travail remarquable et a su mener le bureau de Paris vers des niveaux de performance inégalés. Nous sommes fiers de nos réalisations et confiants dans la capacité de la firme à continuer cette ascension à Paris et à l’international », indique Rich Trobman, Chair et Managing Partner de Latham & Watkins.