Le cabinet d’avocats d’affaire DTMV & Associés poursuit le développement de ses équipes de propriété intellectuelle et M&A avec deux nouveaux associés : Laurine Janin-Reynaud et Thibault Lasserre.
Laurine Janin-Reynaud, avocate spécialiste en propriété intellectuelle, est cooptée au rang d’associée.
Collaboratrice depuis 2006, puis avocat Of Counsel en 2018, Laurine Janin-Reynaud est promue associée aux côtés de Thierry Mollet-Viéville, Pascal Lefort, Eléonore Gaspar et Thomas Cuche. Laurine Janin-Reynaud intervient, en conseil comme en contentieux, en droit de la propriété industrielle (marques, dessins et modèles, brevets), droit de la propriété littéraire et artistique, droit à l’image et dispose également d’une expertise dans des matières connexes telles que la concurrence déloyale et parasitaire.
Thibaut Lasserre rejoint le cabinet DTMV en qualité d’associé Corporate – M&A pour renforcer l’équipe M&A.
Il est spécialisé en fusions-acquisitions et private equity. Il intervient principalement dans le cadre d’opérations stratégiques de croissance ou de réorganisation capitalistique dans un contexte tant international que national avec une expérience significative en matière de gouvernance d’entreprise et d’accompagnement des dirigeants.
Avant de rejoindre DTMV & Associés, Thibaut Lasserre a développé son expertise professionnelle au sein de cabinets français et anglo-saxons de premier plan tels que Veil Jourde ou Jones Day.
Il donne des cours au Master 2 Ingénierie Droit des Sociétés de l’Université Aix-Marseille et est coauteur de l’ouvrage collectif « Les nouvelles contraintes des sociétés » (Joly Editions, décembre 2018). Thibaut Lasserre est également membre du Conseil d’administration et secrétaire général de l’association caritative SOS SAHEL.