Altana poursuit le développement de son activité en fusions-aquisitions avec l'arrivée d'Arnaud Fayolle en tant qu'associé.
Agé de 37 ans, Arnaud Fayolle intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions pour des sociétés cotées et non cotées. Le savoir-faire d’Arnaud en matière de capital développement et d’acquisitions à effet de levier vient enrichir l’offre d’Altana. Son arrivée permet aussi de renforcer la pratique de droit boursier, notamment en matière d’offres publiques, et l’expertise du cabinet sur les problématiques de gouvernance d'entreprise.
Avant de rejoindre Altana, Arnaud Fayolle a exercé son activité au sein du cabinet Orrick Rambaud Martel, dont un an à New York, puis chez Bird & Bird.
L’arrivée d’Arnaud Fayolle vient accroître la visibilité de l’équipe corporate et renforce son positionnement et sa capacité d’intervention sur des dossiers complexes.
Jean-Nicolas Soret, qui co-animera désormais le Pôle Fusions-Acquisitions avec Arnaud, se félicite de cette évolution : "Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Arnaud, dont les grandes qualités humaines et professionnelles sont essentielles à nos yeux car elles sont indispensables pour bâtir cette relation de confiance que nous voulons entretenir avec nos clients. C’est ce qui fait et fera la force d’Altana".
Arnaud Fayolle confirme : "Je suis très heureux de rejoindre Altana. Ayant déjà travaillé avec la majorité des associés, je partage avec eux les mêmes valeurs, une même vision de la profession et du service offert aux clients. Une confiance réciproque existe déjà entre nous et je suis fier de pouvoir contribuer au développement de ce cabinet en plein essor".