FTPA a accompagné les fondateurs et managers de Lyvoc lors de sa cession à Allurity

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

FTPA a conseillé les fondateurs et managers de Lyvoc, société d’intégration de services en cybersécurité basée en France, dans le cadre de la cession de l’intégralité du capital de Lyvoc à Allurity, acteur européen de premier plan dans le domaine des services de cybersécurité, et du réinvestissement d’une partie de leurs produits de cession.

Spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM), de la sécurité du cloud et de l’automatisation de la conformité, Lyvoc compte plus de 50 experts passionnés et entretient des partenariats solides avec des leaders technologiques comme Okta, Drata et Wiz. La société accompagne plus de 150 clients avec une expertise reconnue, garantissant une intégration fluide et des services de haute qualité.

Grâce à cette acquisition, Allurity renforce son offre de services et consolide sa présence en Europe. Le groupe, qui regroupe désormais neuf marques leaders à travers l'Europe, poursuit ainsi son ambition de devenir le leader européen de la cybersécurité.

Lyvoc entend apporter à Allurity ses connaissances approfondies et son expertise innovante en matière d’intégration de solutions de cybersécurité, et toucher, grâce à la puissance du groupe Allurity, une clientèle élargie dans l’ensemble de l’Europe.

FTPA est fier d’accompagner Lyvoc, et ses dirigeants, Roland Kamara et Mayooran Rajah, depuis la création de l’entreprise jusqu’à l’accomplissement de cette nouvelle étape clé.

FTPA a conseillé les fondateurs et managers de Lyvoc avec une équipe composée de Antoine Gautier-Sauvagnac, Romain Lantourne (associés) et Mayssa Sader sur les aspects M&A et contractuelsHélène Huet (Counsel), Lucile Tranchard Frayssinhes sur les aspects de propriété intellectuelle, Laure Calice (associée) et Marine Claisse en matière de droit social, ainsi que Nicolas Message (associé) et Florian Baron en droit fiscal.

Allurity était accompagné, sur le volet juridique, par Cederquist sur les aspects de droit suédois, avec Maja Wettergren (associée) Hanna Reiding et Gustav Björklund (collaborateurs). Astura avec Raphaël Dalmas (associé) et Sina Eskini (collaborateur) sont intervenus sur les aspects de droit français.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?