Chammas & Marcheteau conseille Supernova Invest, Isalt et Unexo dans la levée de fonds de 85 millions d’euros de Unseenlabs (Electronique/Maritime)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau a conseillé les investisseurs Supernova Invest, Isalt et Unexo dans la levée de fonds de 85 millions d’euros de Unseenlabs. L’ensemble des partenaires historiques d'Unseenlabs - 360 Capital, OMNES, Bpifrance, Breizh Up et S2G Ventures, réaffirment également leur soutien pour cette nouvelle étape. 

Créée en 2015, l’entreprise française Unseenlabs révolutionne la surveillance maritime grâce au développement et la mise en œuvre d’une technologie reposant sur l’intelligence électromagnétique qui détecte les signaux radiofréquence émis par les navires, et permet ainsi la géolocalisation précise des bateaux depuis l'espace. Ce nouveau tour de table va lui permettre d'intensifier ses innovations technologiques et d'élargir son offre de services, tout en renforçant sa position de leader mondial dans le domaine de la détection des signaux RF. 

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Lola Chammas (associée), Pauline  Vigneron et Mathilde Marty (avocates).  


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris