Herbert Smith Freehills conseille les actionnaires d'Omer Telecom LTD dans l'offre d'acquisition de Virgin Nobile par Numericable pour €325M.
Herbert Smith Freehills a conseillé les actionnaires d'Omer Telecom Ltd (société mère d'Omea Telecom SAS, opérateur de Virgin Mobile en France) : Virgin Mobile, Carphone Warehouse, Virgin et Financom (Geoffroy Roux de Bézieux), sur l'offre de cession de 100% des parts de Virgin Mobile France à Numericable, pour une valeur d'entreprise de 325 M€.
Virgin Mobile France, commercialisé par le groupe Omer Telecom SAS, est le premier MVNO et le cinquième opérateur de téléphonie mobile en France. En 10 ans, le groupe a su capter une base abonnée de 1,7 million de clients.
Les actionnaires d'Omer Telecom Ltd et Numericable sont entrés en négociations exclusives.
Herbert Smith Freehills conseillait les actionnaires d'Omer Telecom avec une équipe dirigée par associé Hubert Segain (Corporate) assisté par Christopher Theris (of counsel) et Elise Favier sur les aspects Corporate et les négociations des contrats, et Sophie Brezin et Emma Röhsler (associées) sur les aspects du droit social. Gide Loyrette Nouel conseillait les actionnaires d'Omer Telecom sur les aspects fiscaux (Chirstian Nouel) et Financom (Nadège Nguyen).