DS Avocats a assisté Kepler Consulting dans le cadre d’une opération d’OBO (Owner Buy Out) bis, au cours de laquelle le cabinet de conseil en amélioration de marge opérationnelle a cédé des titres à la société de gestion Andera Partner ainsi qu’à BPI France. Une opération qui a permis à l’entreprise de valoriser fortement son capital.
Kepler Consulting, implanté en Europe, aux Etats Unis et en Asie, est organisé par marché et intervient sur l’ensemble des secteurs avec un ancrage fort dans la cosmétique, l’industrie, la santé, la distribution et le secteur Banque/Assurances.
L’objectif de cette opération d’OBO bis est de renforcer la stratégie de croissance externe de Kepler Consulting en France et à l’international, mais également de poursuivre sa politique de croissance organique.
Sont intervenus dans ce dossier Arnaud Langlais (Associé) et Arnaud Constant (Associé) pour les aspects corporate, droit des sociétés, Marie Trécan (Associée) pour les aspects financement et Christophe Billet (Associé) pour les aspects fiscaux, en collaboration avec Marion Lesueur, Derya Bozkurt et Karine Lin (Avocats).