Entrée de CAPZA au capital au Web Geo Services, conseillé par Lamy Lexel

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
LAMY LEXEL Avocats Associés a accompagné Web Geo Services (WGS) et ses fondateurs dans le cadre de l’entrée au capital de CAPZA en tant qu’actionnaire majoritaire.

Editeur français de plateforme API (Application Programming Interface) fondé en 2009, WGS a su trouver sa place sur le marché de la géolocalisation en devenant le premier partenaire/revendeur de Google Maps en Europe opérant ainsi sur le marché en plein essor des « Location Based Services (LBS) » ou géolocalisation intelligente. La société a l’ambition de devenir la plateforme européenne de référence en termes de géolocalisation à valeur ajoutée, avec une stratégie de développement produit et de croissance externe.

CAPZA entre au capital de WGS en tant qu’actionnaire majoritaire aux côtés des fondateurs et d’IRDI Capital Investissement, les autres associés financiers (Seventure Partners et Karista) étant intégralement sortis dans le cadre de cette opération.

Les équipes Corporate (Arnaud Lafarge, Nicolas Levêque) et Fiscalité (Pierre-Antoine Farhat, Hélène Relange-Desnottes) de LAMY LEXEL ont conseillé WGS et ses fondateurs dans cette opération.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 octobre 2024 :