De Pardieu Brocas Maffei a conseillé R Capital Management et CM-CIC LBO Partners dans le cadre de l’OBO bis de Sogelink.
Le cabinet d’avocats d’affaires De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les actionnaires majoritaires R Capital Management et CM-CIC Partners dans le cadre de l’OBO Bis du leader des solutions en ligne d’échange et de dématérialisation des documents de chantier, Sogelink.
Après un premier OBO en 2009 avec Initiative & Finance, Sogelink change de partenaires financiers et accueille désormais R Capital Management et CM-CIC LBO Partners aux côtés de son fondateur, Ignace Vantorre, et de son directeur général, Matthieu Ponson.
R Capital Management et CM-CIC Partners étaient conseillés par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de : Jean-François Pourdieu, associé, Sandra Benhaïm, Alexandre Wibaux et Matthieu Candia, collaborateurs, pour les aspects corporate, Marie-Laure Bruneel, associée et Jérôme Mas, collaborateur pour les aspects de droit fiscaux, Jessica Derocque, collaboratrice pour les aspects de dette, Laure Givry, associée pour les aspects de contrats, Florence Dupont-Fargeaud, associée pour les aspects de droit social.
Les cédants (Initiative & Finance et le management) étaient conseillés par Lamartine Conseil (Fabien Mauvais et Fanny Malgat).
Les banques étaient conseillées par Hogan Lovells (Sabine Bironneau-Loy et Sophie Lok).
La Mezzanine était conseillée par Wragge & Co (Jérôme Patenotte).