Willkie a conseillé EUROFIDEME 2 dans le cadre de la souscription à un emprunt obligataire de 6.000.000 d’euros émis par Vol-V.
Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé EUROFIDEME 2, un fonds commun de placement à risques géré par Natixis Environnement & Infrastructures, dans le cadre de la souscription par celui-ci à un emprunt obligataire assorti de bons de souscription d’actions d’un montant de 6.000.000 d’euros réalisé par Vol-V, un groupe français spécialisé dans la production d'énergies renouvelables.
L’opération s’inscrit dans le cadre d’un protocole d’investissement conclu en octobre 2010 aux termes duquel EUROFIDEME 2 avait alors réalisé un investissement de 10.000.000 d’euros dans Vol-V. Les fonds sont destinés à financer le développement de la branche « Solaire » du groupe et notamment l’acquisition du projet photovoltaïque Tolosol.
Willkie Farr & Gallagher qui l’avait déjà accompagné dans le cadre de son investissement dans Vol-V en 2010, a conseillé EUROFIDEME 2 avec une équipe constituée d’Annette Péron et Paul Lombard, associés, et Igor Kukhta, collaborateur.
SELARL MBA & Associés conseillait Vol-V.