Pinsent Masons conseille Cupid Plc

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans le cadre de la cession par Cupid Plc de ses activités de rencontre en ligne à Grendall Investments, le cabinet Pinsent Masons est intervenu en tant que conseil de Cupid.

pinsentmasons

Suite à la cession en 2013 de ses activités dites de "casual dating" pour £45,1M, Cupid Plc achève la vente de ses activités de rencontre en ligne traditionnelles à Grendall Investments Limited, en partie détenue par l’un des cofondateurs de Cupid Plc, pour environ €4M. Cupid Plc exploitait, notamment, les sites "serencontrer", "uniformdating", et "jhlive".

Suite à cette cession, Cupid Plc, cotée sur AIM, se recentrera sur des activités d’investissement après avoir été renommée Castle Street Investments Plc.

Cupid Plc était conseillée par Pinsent Masons avec, en France, Philippe Malikian, counsel, et Romain Castelli sur les aspects corporate, Jean-François Rage, associé, et Jean-Sébastien Lipski en droit social, et Virginia de Freitas en propriété intellectuelle.

De son côté, Reed Smith accompagnait Grendall avec, en France, Isabelle MacElhone, associée, et Bertrand Baheu-Derras sur les aspects corporate, et Séverine Martel, associée, et Fernando Teixeira en droit social.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :