Marion Ayadi rejoint Yards

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Yards recrute Marion Ayadi en qualité d’associée au sein de son pôle droit social.

Yards accueille Marion Ayadi pour exercer en tant que coresponsable du département Droit social aux côtés de Christine Hillig-Poudevigne, associée et de Lucas Aubry, counsel.

« C’est une grande fierté pour moi de rejoindre Yards ! Je souhaitais intégrer un cabinet avec un ADN entrepreneurial, reconnu pour l’excellence de ses services, la diversité de ses expertises en droit des affaires et les synergies existantes entre ses départements. En croisant l'ensemble de ces critères et après avoir rencontré les associés, Yards s’est imposé comme une évidence. Je suis très heureuse de rejoindre cette équipe soudée et talentueuse ! » déclare Marion Ayadi. 

Marion Ayadi a débuté sa carrière en tant que collaboratrice au sein du cabinet d’avocats Bignon Lebray & Associés (2000-2001), puis elle a rejoint le cabinet d’avocats Flichy (2001- 2008). Avant de rejoindre Yards, Marion exerçait en qualité d’associée au sein du cabinet Raphaël Avocats qu’elle a cofondé en 2008.
Elle est titulaire d’un DEA de droit social et droit syndical de l’Université Paris X Nanterre (obtenu en 1999) et elle a prêté serment en 2001.

Marion Ayadi, experte reconnue en droit social, intervient tant en conseil qu’en contentieux, pour le compte d’une clientèle française et internationale composée de dirigeants, d’entreprises (PME et ETI) et de fonds d’investissement dans des secteurs variés tels que le prêt-à-porter de luxe, la publicité, la santé, la monétique, la technologie, etc.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, notamment à la tête de son cabinet cofondé en 2008, Marion Ayadi a développé une pratique reconnue en droit du travail. Elle accompagne ses clients sur toutes leurs problématiques de relations de travail individuelles et collectives, de santé au travail, de risques psychosociaux, de temps de travail, ou de discrimination. Elle agit également dans la mise en œuvre d'opérations de développement ou de restructuration et sur des problématiques de concurrence déloyale.

Le pôle droit social de Yards compte désormais deux associées, un counsel et trois collaborateurs.

« Marion est un véritable atout pour notre équipe, c’est une excellente professionnelle dotée de valeurs humaines que nous partageons au cabinet. Son arrivée permet également un bel équilibre intergénérationnel au sein de l’équipe, créant ainsi une véritable dynamique de transmission et de partage des connaissances. Nous sommes très heureux de l’accueillir ! » commentent Christine Hillig-Poudevigne, associée, et Lucas Aubry, counsel.