Pour la quatrième année, le cabinet d'avocats Gide a été élu "France Law Firm of the Year" par Chambers.
Gide a été élu "France Law Firm of the Year" lors de la cérémonie des Chambers Europe Awards for Excellence 2014 qui s'est tenue à Londres jeudi 24 avril. Le cabinet remporte pour la quatrième fois cette distinction internationale, reconnue par l'ensemble de la profession, après l'avoir obtenue en 2008, 2010 et 2011.
"Très réputé, le cabinet français peut s'enorgueillir d'un nombre impressionnant d'excellents classements dans des pratiques aussi diverses que le droit bancaire et financier, les marchés de capitaux, la propriété intellectuelle ou l'immobilier. Son activité en capital risque est également en pleine expansion", explique Chambers à l'appui de cette nomination.
"Recevoir un tel prix est un honneur pour le cabinet. Il reflète le travail remarquable et l'expertise de nos équipes, au service de nos clients, au cours des douze derniers mois", déclare Stéphane Puel, Managing Partner de Gide. "Cette récompense confirme une nouvelle fois notre position de leader en France. Notre connaissance du marché et notre expertise reconnue nous ont permis d'intervenir sur certains des dossiers les plus prestigieux, complexes et innovants du marché", ajoute Baudouin de Moucheron, Senior Partner de Gide.
Ce prix s'ajoute à d'autres distinctions obtenues récemment : début avril, Gide a en effet été élu "France Law Firm of the Year" dans le cadre des International Who's Who Legal Awards 2014 pour la neuvième année consécutive. Gide a en outre reçu le plus de recommandations pour la France dans l'édition 2014 du Legal 500 EMEA, autre guide juridique international de référence, pendant du Chambers Europe. Le Legal 500 EMEA 2014 classe Gide 14ème du Top 20 des cabinets les plus recommandés en Europe avec 76 classements dans la zone EMEA.