Clifford Chance a remporté le Client Service Award France lors de la cérémonie des Chambers Europe Awards 2014 qui s'est tenue à Londres le 24 avril 2014. Ce prix récompense le cabinet d'avocats reconnu par les clients interrogés comme celui ayant la meilleure qualité de service client en France.
Pour la publication de son guide annuel, Chambers Europe mène une enquête approfondie auprès des clients et récompense les cabinets d'avocats bénéficiant de la meilleure reconnaissance au niveau national et continental.
Prix du meilleur service client :
Le prix Client Service Award France n'est pas décerné chaque année dans tous les pays, néanmoins Chambers Europe a souhaité récompenser les cabinets qui le méritaient cette année.
Commentant la remise du Client Service Award France à Clifford Chance, Chambers Europe explique que "ce cabinet d'avocats d'affaires international confirme son ancrage sur le marché français, avec une présence de plus en plus importante dans les secteurs de la finance, de l'énergie et des ressources naturelles. Le bureau de Clifford Chance à Paris possède des équipes parmi les toutes meilleures en droit public, pour les projets internationaux et le secteur bancaire et financier. Le cabinet a par exemple récemment conseillé Dongfeng Motor Group dans sa prise de participation stratégique dans PSA Peugeot Citroën."
Cabinet d'avocats de l'année en Europe centrale et de l'est :
Au cours de cette cérémonie des Chambers Europe Awards 2014, Clifford Chance a également remporté le prix de Central & Eastern Europe-Wide Law Firm of the Year, récompensant le meilleur cabinet d'avocats en Europe centrale et Europe de l'est en 2014.
Selon Chambers Europe 2014, Clifford Chance "bénéficie d'une présence et d'une expertise formidables dans cette région, notamment en banque et finance, droit des sociétés, fusions-acquisitions et dans les domaines des projets et de l'énergie. Le cabinet peut gérer les transactions transfrontalières les plus complexes, grâce à ses bureaux en Pologne, Roumanie, Ukraine et République tchèque. Il a récemment conseillé Shell International dans l'acquisition d'une société polonaise de pétrole d'une valeur de 100 millions de dollars."