Taylor Wessing Paris a été créé à il y a 10 ans et est reconnu aujourd’hui comme l’un des grands cabinets full service de la place. Il s’appuie sur sa connaissance des activités de ses clients et la complémentarité de ses équipes.
Taylor Wessing s’est attaché depuis sa création à développer son expertise dans certains secteurs tels que les médias, le sport ou les biotechs. Il a su prendre, dès 2003, le virage de la mondialisation en s’inscrivant dans un partage de compétences et de dossiers avec l’ensemble des bureaux du réseau Taylor Wessing.
A l’international, Taylor Wessing représente plus de 950 avocats à travers 23 bureaux implantés en Asie, au Moyen Orient et en Europe.
Le cabinet à Paris compte aujourd’hui 60 avocats dont 20 associés. Son objectif est de poursuivre sa croissance sur le marché parisien.
Son déménagement prévu l’année prochaine participe de cette stratégie.
"Outre son approche full service, son positionnement à la fois français et international, la qualité des experts qui le compose, qui sont des atouts essentiels, ce qui fait la particularité et le succès de notre cabinet, c’est la volonté de travailler ensemble, dans une approche multi spécialités et dans l’optique de toujours mieux accompagner nos clients.", commente Gilles Amsallem, Managing Partner du cabinet et l’un des associés fondateurs.