L’équipe Compliance de Norton Rose Fulbright décroche de nouveau l’or à l’occasion du Palmarès des Avocats 2016 du Monde du Droit.
Les équipes parisiennes du cabinet d’avocats d’affaires international Norton Rose Fulbright se sont vu décerner le Palmarès d’or en Compliance lors de l’édition 2016 du Palmarès des Avocats du Monde du Droit.
La catégorie Compliance du Palmarès des Avocats récompense le travail des équipes contentieux/éthique des affaires et anticorruption, droit de la concurrence, technologie et innovation et droit social.
Christian Dargham, associé en contentieux/éthique des affaires et anticorruption déclare : "Nous sommes très heureux d’avoir été primés pour la troisième année consécutive et d’avoir de nouveau décroché l’or. Cette consécration par nos clients confirme notre pratique de pointe dans cette matière".
Organisé par Le Monde du Droit, magazine des professions juridiques, en partenariat avec l'AFJE, le Palmarès des Avocats est une enquête qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets d'avocats (juristes d'entreprise, DRH, DAF, chefs d'entreprise...). Pendant un mois, ces derniers ont désigné les cabinets d'avocats d'affaires les plus performants parmi plus de 250 cités dans 24 catégories.
Les prix remis lors d’une cérémonie organisée le 22 mars dernier ont été décernés à l'issue d'une évaluation quantitative et qualitative. Les professionnels sondés ont ainsi été appelés à se prononcer sur de nombreux critères (disponibilité, réactivité, innovation, connaissance du fonctionnement de l'entreprise, compréhension des besoins, qualité de la prestation, mode de rémunération).