Le cabinet Homère a accompagné les étudiants entrepreneurs dans leur projet de création d'entreprises. L'heure du résultat a sonné !
Il y a deux mois, Homère lançait la première édition de son prix "Homère soutient les étudiants entrepreneurs" permettant aux candidats sélectionnés sur dossier de bénéficier d'un accompagnement juridique optimal durant l'année 2015.
Cette offre, exclusivement réservée aux étudiants éligibles au statut "étudiants-entrepreneurs", permet aux jeunes entrepreneurs de voir naître leur projet d'entreprise sur des bases solides et conformes aux normes juridiques en vigueur.
De quoi être optimiste et serein quant à la réussite de l'insertion de leur entreprise sur le marché français !
Après huit semaines de réception de dossiers, Sébastien Robineau, l'associé fondateur du cabinet d'avocats, a fait son choix.
Le projet gagnant de cette première édition "Homère soutient les étudiants-entrepreneurs" est Tryon.
"Parmi les dossiers que nous avons reçus, celui de Tryon était de loin le plus abouti. Dans le cadre d'un accompagnement juridique efficace et pertinent, il fallait être exigeant concernant la qualité du projet et de ses perspectives de développement," indique Sébastien Robineau.
Tryon est un concept totalement novateur qui ne peut être dévoilé pour des raisons de confidentialité.