Stephenson Harwood conclut un partenariat avec Wei Tu

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stephenson Harwood, cabinet international d’avocats, annonce la signature d’un accord de partenariat stratégique avec Wei Tu, cabinet d’avocats chinois situé à Guangzhou.

stephenson harwood

Sous le statut de cabinet de la République Populaire de Chine (RPC), Wei Tu fournit une gamme complète de services juridiques à ses clients, aussi bien en droit chinois qu’étranger. Cette alliance permettra à Stephenson Harwoodd’assurer à sa clientèleune expertise de très haute qualité en droit international et en droit chinois. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du cabinet, notamment en Chine et souligne sa volonté d’accompagner au mieux ses clients pour leurs opérations dans cette région du monde.

VoonKeat Lai, ManagingPartner de Stephenson Harwood Hong Kong commente : "Je suis très heureux d’annoncer cette alliance avec Wei Tu. Nous constatons une demande croissantede la part de nos clients sur des expertises en droit chinois.Ce partenariat avec un cabinet en qui nous avonsune parfaite confiance nous permettra de leur fournirune approche cohérente".

Xianming Lu, associé fondateur de Wei Tu, ajoute : "Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux clients de Stephenson Harwoodcette expertise en droit chinois. Nous sommes impatients de travailler avec Voon et son équipe et espérons voir naître de grandes opportunités dans le cadre de cette alliance".


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :