Gérald Stevens élu nouveau Managing Partner chez De Wolf & Partners

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lors de sa dernière Assemblée Générale, le cabinet belgo-luxembourgeois De Wolf & Partners a élu Gérald Stevens à la fonction de Managing Partner.

Son arrivée à la tête de l’association fait suite à une période de restructuration au sein du partenariat et marque le début d’un repositionnement sur le marché belge et international.

Avocat membre des barreaux de Bruxelles et de Luxembourg et maître de conférence invité à l’UCL, Gérald Stevens - spécialisé en droit des sociétés et en droit financier - a développé une pratique internationale dans le domaine des fusions-acquisitions ainsi que du financement et de la restructuration des entreprises. Associé fondateur du cabinet De Wolf & Partners, il a lancé les activités du cabinet au Luxembourg où il a transformé le partenariat avec l’étude Mosar en un cabinet intégré désormais reconnu sur la place.

"Une nouvelle ère s’ouvre pour notre association" a déclaré Gérald. "Le récent départ de certains associés constitue une opportunité importante de resserrement du partenariat autour de ses valeurs et son projet mais aussi d’encouragement des plus jeunes associés qui ont montré leur motivation de mener De Wolf à la prochaine étape. De Wolf & Partners constitue une plateforme de services belgo-luxembourgeoise de premier choix pour des entreprises locales et étrangères. Nous comptons renforcer notre offre internationale dans le futur proche tout en préservant notre identité de cabinet belgo-luxembourgeois indépendant".

Ont également été nommés comme administrateurs, Patrick De Wolf, assurant le rôle de Senior Partner, et Mme Dominique Bogaert".