Hughes Hubbard & Reed continue de renforcer son équipe enquêtes, défense et conformité

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Hughes Hubbard & Reed nomme Daniel McLaughlin en qualité d’associé et Mathieu Rossignol en qualité de counsel au sein de l’équipe enquêtes, défense et conformité du bureau parisien du cabinet qui compte une vingtaine d’avocates et d’avocats dédiés à la pratique.

« Nous sommes ravis de promouvoir ces avocats talentueux, chacun d’entre eux incarnant les valeurs du cabinet, à savoir l’excellence, l’engagement et la créativité au service des clients, l’esprit d’équipe et l’éthique dans l’exercice de la profession d’avocat », a déclaré Neil J. Oxford, Chair de Hughes Hubbard. « Nous les félicitons et leur souhaitons beaucoup de succès ».

Daniel McLaughlin, associé, a rejoint l’équipe enquêtes, défense et conformité du cabinet en 2007. Basé au bureau de Paris, Daniel conseille de grands groupes internationaux sur un large éventail de questions, notamment l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de conformité anti-corruption, la conduite d’enquêtes internes ainsi que la réalisation d’audits de due diligence. Il a été distingué par la revue Global Investigations Review pour son travail dans le cadre de la représentation d'Airbus par le cabinet.
Daniel McLaughlin a obtenu son Doctorat en droit au Georgetown University Law Center, avec un diplôme spécifique en droit des réfugiés et des urgences humanitaires, un Master à l’Université de Carnegie Mellon et sa licence au West Virginia Wesleyan College, mention « magna cum laude ».

Mathieu Rossignol, counsel, a rejoint l’équipe Enquêtes, Défense et Conformité du Cabinet en 2011. Basé au bureau de Paris, Mathieu représente et accompagne ses clients sur les questions liées aux enquêtes internes, à la gouvernance d’entreprise, aux audits de conformité, ainsi qu'à la lutte contre la corruption, y compris les exigences spécifiques de la loi Sapin II en France. Il a également participé à des opérations de due diligences liées à des fusions et acquisitions et a conseillé des entreprises lors de contrôles effectués par l’Agence Française Anticorruption (AFA).
Mathieu Rossignol est titulaire d’un Master en droit économique international de l’Université de Paris I - Panthéon-Sorbonne.