Bérangère de Nazelle et Benoît Dorin accèdent à l’association au sein du cabinet Chassany Watrelot & Associés. Le cabinet spécialisé en droit social consolide ainsi son savoir-faire en matière judiciaire et de rémunération et avantages sociaux.
Cabinet spécialisé en droit du travail, Chassany Watrelot & Associés (CWA) est présent à Paris, Lyon, Sophia-Antipolis et a créé son propre réseau de cabinets en Afrique du Nord : à Casablanca, Tanger, Alger et Tunis, sous la marque CWA Maghreb. CWA promeut Bérangère de Nazelle, avocat au sein du bureau parisien, Benoît Dorin, avocat au sein du bureau de Sophia Antipolis, au rang d’associé.
Bérangère de Nazelle a intégré le cabinet Chassany Watrelot & Associés en 2009 au sein de l’équipe judiciaire pour sa première collaboration. Entre 2012 et 2016, elle a rejoint l’équipe sociale du cabinet August Debouzy dans laquelle elle a consolidé son expertise en contentieux. Forte de cette expérience, elle a réintégré le cabinet Chassany Watrelot & Associés en qualité de councel. Elle intervient tout particulièrement sur les procédures d’urgence, les contestations de ruptures collectives et les sujets de rémunération des salariés. Elle dirige désormais avec Benoit Dubessay le pôle judiciaire du bureau parisien composé d’une dizaine d’avocats intervenant devant toutes les juridictions en matière sociale.
Avant de rejoindre le cabinet Chassany Watrelot & Associés en 2010, Benoit Dorin a été juriste au sein de la société Mercer. Inscrit au barreau depuis 2011, Benoît Dorin assiste les sociétés françaises et internationales sur toutes les questions relatives au droit du travail. Titulaire du certificat de spécialisation en droit de la sécurité sociale et de la protection sociale, il intervient tout particulièrement sur les sujets de protection sociale, d’épargne salariale ou de partage de la valeur. Son expertise est également recherchée sur les questions de sécurité sociale et en particulier de contrôle URSSAF.