Alerion Avocats nomme Karine Khau-Castelle en qualité d’associée au sein du département droit des sociétés – fusions & acquisitions – private Equity.
« Cette nomination est une marque de confiance et de reconnaissance de la part des associés dont je reconnais la valeur. C’est une grande fierté pour moi d’évoluer au sein de cette équipe soudée et talentueuse ! En outre, je partage avec le cabinet ses valeurs humaines et l’état d’esprit tourné vers la qualité de la relation avec nos clients. Je me réjouis de participer au développement du cabinet et de son excellence ! » réagit Karine Khau-Castelle.
Karine Khau-Castelle est avocat au barreau de Paris depuis 2006. Elle est titulaire d’un DESS de fusions, acquisitions et financement (Université Paris-Saclay) et d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité (Université Paris 8). Avant d’intégrer Alérion, elle exerçait en tant que collaboratrice au sein du cabinet Stehlin & Associés Avocats. Elle rejoint Alerion en 2007 et devient counsel en 2017.
« Alerion a placé la transmission au cœur de ses axes stratégiques prioritaires. La nomination de Karine témoigne de cette volonté de tous les associés de faire évoluer et de fidéliser ses talents. Karine, à l’instar des jeunes associés, occupe un rôle central pour pérenniser la croissance d’Alerion » commente Stanislas Vailhen, co-managing partner et avocat associé.
Karine Khau-Castelle, spécialisée en droit des sociétés, M&A et private Equity, intervient pour le compte d’une clientèle française et internationale composée de groupes financiers, industriels et de fonds d’investissement. Elle accompagne également les entrepreneurs dans leurs différentes phases de développement.
Forte de plus de quinze ans d’expérience, elle a développé une expertise reconnue dans les dossiers de restructuration intragroupes, de fusions acquisitions, de levées de fonds, et plus particulièrement sur des opérations de LBO.
« C’est un signal important pour le cabinet et pour nos clients et cela vient, par ailleurs, renforcer la parité homme-femme. Nous sommes très heureux de son évolution et de la compter parmi nous », poursuit Nathalie Dupuy-Loup, co-managing partner et avocat associé.
« Karine a fait preuve d’une grande rigueur et d’une implication sans faille au sein de notre équipe, son expertise pointue est reconnue par les clients et par ses pairs, sa nomination s’inscrit dans un prolongement logique » ajoutent Pierre-Olivier Brouard et Vincent Poirier, associés du département Droit des sociétés – Fusions & Acquisitions et Private Equity d’Alerion.
Cette nomination porte à 20 le nombre d’associés.