Ashurt a nommé deux counsels à Paris : Thomas de Mortemart et Priscilla Van Den Perre.
Ashurst annonce la nomination de deux nouveaux counsels : Thomas de Mortemart au sein du département banking & finance et Priscilla van den Perre au sein du département fiscalité.
Thomas de Mortemart a rejoint Ashurst en 2006. Il est spécialisé dans les opérations de financement d'acquisitions dans le cadre de leveraged buy-out pour le compte de prêteurs, d'emprunteurs ou de sponsors, ainsi que dans le cadre de leur restructuration. Il intervient également dans les opérations de financement de projets.
Avocat aux barreaux de Paris et New York, Thomas est titulaire d'un LLM de l'Université de New York. Il est également diplômé d'un DESS de droit bancaire et financier de l'université de Paris II-Panthéon-Assas, d'un DESS de droit des affaires de l'université Paris Dauphine et d'une maîtrise de droit privé de l'université Paris II-Panthéon-Assas.
Priscilla van den Perre a rejoint Ashurst en 2005. Elle intervient principalement dans des opérations de type leveraged buy-out ou immobilières, pour le compte de prêteurs, d'emprunteurs ou de sponsors. Elle est également spécialisée dans la mise en place de véhicules d'investissement (notamment fonds de capital-risque, fonds de dette et fonds immobiliers).
Membre du barreau de Paris, Priscilla est titulaire d'un DESS de droit des affaires et droit fiscal de l'Université de Paris I-Panthéon Sorbonne et d'une Maîtrise de droit des affaires de l'université de Bordeaux IV.
Le bureau de Paris compte désormais 19 associés et 8 counsels.