HMV Avocats, cabinet spécialisé, se renforce avec l'arrivée de Charlotte Bruguière, collaboratrice en propriété intellectuelle.
HMV Avocats accueille Charlotte Bruguière en qualité de collaboratrice et vient renforcer l'équipe en place;
Créé par Anne Messas et Alain Hazan, HMV Avocats réunit une équipe d'avocats spécialisés à haut niveau de compétence technique en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, des médias et de la communication, allié à une connaissance experte de nombreux secteurs économiques.
Agée de 25 ans, Charlotte Bruguière est inscrite au barreau de Paris depuis 2013. Titulaire d'un master 2 Propriété Intellectuelle (sous la direction de Michel VIVANT) à Science Po Paris (2011), elle a d'abord fait un détour par les Etats-Unis, à l'Ambassade de France à Washington, où elle travaillé au management de projets culturels (2008-2009). Après une période au sein du département propriété intellectuelle et lutte anti-contrefaçon du groupe français l'Oréal (2011-2012), elle a rejoint les équipes du département de la propriété intellectuelle de LVMH Fashion Group (2012-2013). Elle a fait son stage final au sein du département contrats et propriété intellectuelle chez CMS Bureau Francis Lefebvre, avant de rejoindre HMV Avocats en qualité d'avocat collaboratrice.