Fanny Laporte rejoint Lexavoué Montpellier, le bureau de Caen accueille François Brossault et Jérémie Pajeot.
Issu de la fusion des professions d'avoués et d'avocats, Lexavoué est composé de plus de 45 avocats. Il est implanté dans 20 villes de France métropolitaine, chaque structure locale réunissant des professionnels en droit civil et commercial.
Les associés de Lexavoué sont pour 28 d'entre eux spécialistes en procédure d'appel. Le parcours de Fanny Laporte s'inscrit dans cette tendance. Diplômée avoué, devenue avocat en 2012, Fanny Laporte intervient notamment en droit civil et plus spécifiquement en droit de la famille et droit des enfants, en contentieux commercial et droit pénal.
François Brossault, ancien huissier de justice en Normandie, vient compléter l'expertise de Lexavoué grâce à sa maitrise particulière liée à son expérience professionnelle du droit des suretés et voies d'exécution.
Jérémie Pajeot, quant à lui est un pur « produit » Lexavoué puisqu'il collaborait au sein de la structure de Caen depuis 5 ans. Jérémie Pajeot consacre une part importante de son activité au droit bancaire.
Formé aux modes alternatifs de règlement des litiges, Jérémie Pajeot intervient également en tant que chargé d'enseignement à l'Université de Caen.