Philippe Paresys est nommé Directeur Administratif et Financier de Sage France.
Sage a annoncé la nomination de Philippe Paresys au poste de Directeur Administratif et Financier de Sage France.
Il intègre, à ce titre, le Comité de Direction. Sous la direction d’Antoine Henry, Directeur Général de Sage France, il supervise la planification stratégique et accompagne les équipes de la DAF. Il succède à Fabrice Vernière, désormais Directeur Administratif et Financier de Sage en Europe.
Agé de 53 ans, Philippe Paresys est diplômé de l’ESSEC et a débuté sa carrière en 1985 en tant qu’ingénieur commercial chez Apple. Avant de rejoindre Sage France, il a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les métiers de la finance, en France et aux Etats-Unis. De 2000 à 2006, Philippe Paresys a occupé les fonctions de Directeur Financier Europe chez BMC Software, éditeur de logiciels d’infrastructures informatiques.
Il a ensuite travaillé chez Business Objects (leader mondial de la Business Intelligence) à partir de 2006 en tant que Vice-Président Finance EMEA. Précédemment à son arrivée chez Sage France, Philippe Paresys était Vice-Président et Directeur du Contrôle de Gestion au sein de la Division Ventes Mondiales de SAP.