Le cabinet Chamas & Marcheteau accueille Nicolas Lecocq en tant qu'associé.
Chammas & Marcheteau renforce son pôle M&A avec l’intégration d’une équipe emmenée par Nicolas Lecocq, associéNicolas Lecocq, 37 ans, a débuté sa carrière en 2000 au sein du bureau parisien du cabinet Leboeuf, Lamb, Greene & McRae LLP avant de créer, en 2006, le cabinet Arago (ex MBL Avocats). Il est titulaire du DESS Droit des Affaires et Fiscalité - Paris I (en partenariat avec HEC).
Son expertise dans le domaine du M&A corporate auprès d’une clientèle française et internationale vient enrichir l’offre de Chammas & Marcheteau en matière de fusions-acquisitions.
Nicolas Lecocq est accompagné d’un collaborateur senior, René Armilhon (DEA Droit des Affaires et de l’Economie - Paris I, Université d’Oxford, ESSEC) et d’une juriste corporate, Maï Naito (Maîtrise Droit des Affaires – Paris Sud, Certificate of Public and Environment Affairs, Université de l’Indiana).
L’intégration de Nicolas Lecocq et de son équipe s’inscrit dans la stratégie de développement de l’offre corporate et M&A du cabinet Chammas & Marcheteau, tant en France qu’à l’étranger.
« Je connaissais depuis longtemps la réputation d'excellence du cabinet Chammas & Marcheteau, leader dans son domaine ; l'opportunité de rejoindre ses équipes dont je partage les valeurs tant humaines que professionnelles s'est vite présentée comme une évidence et je suis très heureux aujourd'hui de participer à ce projet ambitieux » déclare Nicolas Lecocq.
« Nous nous réjouissons que Nicolas et son équipe aient choisi de nous rejoindre. Outre les synergies évidentes créées par ce rapprochement, nous partageons avec Nicolas un haut degré d’exigence professionnelle et éthique. Nous sommes également séduits par son expérience du développement à l’international» indique pour sa part Denis Marcheteau.
Avec ces arrivées, Chammas & Marcheteau compte désormais 17 professionnels dont 5 associés et 10 collaborateurs.