EY annonce l’arrivée de Morgan Thouin au sein de sa société d’avocats et renforce ainsi son positionnement en matière d’accompagnement des entreprises bretonnes dans leurs enjeux fiscaux, leurs acquisitions, leurs restructurations et leur transformation.
Morgan Thouin est avocat fiscaliste spécialisé dans la gestion des problématiques fiscales des groupes familiaux (fiscalité de groupe, opérations d’acquisitions et de restructurations). Dans le cadre de ses missions, il conseille notamment les dirigeants dans la gestion fiscale et patrimoniale de tous leurs projets. Diplômé du DJCE de Rennes et titulaire de la spécialisation en droit fiscal et douanier, Morgan dispose d'une expérience de plus de 15 ans au sein de cabinets d'avocats de renom.
Doté d'un esprit entrepreneurial, Morgan prend plaisir à accompagner ses clients, groupes et dirigeants bretons, tant dans leur "quotidien" fiscal que dans leur politique de développement et de croissance.
« Rejoindre EY, c'est opter pour la force de la pluridisciplinarité et l'offre de services la plus large possible. La période économique que nos clients traversent depuis près de 2 ans exige de faire preuve d'agilité, de transversalité et de travail en équipe. Ma décision de rejoindre EY Société d'avocats est donc empreinte d'un esprit d'entreprise et de la volonté d'offrir à nos clients, groupes et dirigeants bretons, tant dans leur quotidien que dans leur politique de développement et de croissance toute la compétence des équipes d'une structure internationale implantée à Rennes » explique Morgan Thouin.
« Nous sommes ravis d’accueillir Morgan Thouin au sein de nos équipes, à Rennes. Son arrivée réaffirme et consolide notre ancrage auprès des entreprises et des entrepreneurs bretons, fers de lance de notre économie . Son expertise en fiscalité s’inscrit en parfaite complémentarité au sein de nos équipes, afin de proposer à nos clients la meilleure expertise pour les aider à faire face à leurs enjeux et les accompagner dans leurs projets de développement, tant sur le plan national qu’international » commente Philippe Vailhen, Associé EY Société d’Avocats, directeur des activités d’EY dans l’Ouest.