Une nouvelle associée chez Ginestié Magellan Paley-Vincent

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ginestié Magellan Paley-Vincent accueille Sandra Strittmatter, nouvelle associée spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et NTIC.

sandra strittmatterSandra STRITTMATTER, 37 ans, est titulaire d’un D.E.S.S. de droit de l’informatique et du multimédia de l’Université Paris II Panthéon-Assas, d’un LL.M. en droit international et comparé de la propriété intellectuelle du King’s College à Londres et d’un LL.M. de l’Université de Cologne.

Sandra Strittmatter a débuté sa carrière en 2001 au sein des Départements de Propriété Intellectuelle des cabinets Jones Day puis Latham & Watkins. Elle a ensuite intégré la Direction Propriété Intellectuelle de Pernod Ricard en janvier 2009, en tant que juriste Senior Propriété Intellectuelle.

La double expérience professionnelle de Sandra STRITTMATTER en tant qu’avocat et juriste en entreprise lui ont permis d’acquérir une solide pratique en précontentieux et contentieux, conseil et contrats dans tous les domaines de la propriété intellectuelle et des NTIC ainsi qu’une connaissance du fonctionnement de l’entreprise et des besoins des clients. Elle intervient également dans le domaine du droit à la vie privée et du droit à l’image.

Sandra Strittmatter est membre du conseil d’administration de l’APRAM (association des praticiens du droit des marques et des dessins et modèles).