Le cabinet Lazareff Le Bars vient d'annoncer l'arrivée d'Hermann Prodel, agé de 26 ans.
Hermann Prodel, 26 ans, rejoint LAZAREFF LE BARS pour renforcer l’activité arbitrage, contentieux des affaires et MARC, animée par Benoît Le Bars et Raphaël Kaminsky, accompagnés d’une équipe de six collaborateurs.
Il intervient aussi bien dans le cadre de procédures arbitrales institutionnelles ou ad hoc et de médiations ou conciliations, que dans le cadre de pré-contentieux et de procédures contentieuses devant les juridictions commerciales et civiles.
Avant de rejoindre LAZAREFF LE BARS, Hermann Prodel a acquis de solides connaissances en matière d’arbitrage et de contentieux à l’occasion de différents stages effectués au sein de cabinets d’affaires en France et à l’étranger, à la Cour d’appel de Paris ou encore au centre d’arbitrage de Singapour (SIAC).
Hermann Prodel est titulaire d’un Master II Contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits de l’Université Panthéon-Assas - Paris II (2010) et d’un LL.M. "International Business Law" de la Sorbonne University International Law School de Singapour (2012).