Sarah Pearce, spécialisée en nouvelles technologies et communications vient de rejoindre l'équipe de propriété intellectuelle du cabinet londonien Edward Wildman en tant qu'associée.
Le cabinet d'avocat Edwards Wildman a annoncé l’arrivée de Sarah Pearce au sein de son bureau londonien.
Sarah Pearce intègre le cabinet en tant qu'associée au sein de l'équipe de propriété intellectuelle. Le cabinet bénéficiera de l'expertise de Sarah Pearce, notamment dans les domaines de la communication, des technologies de l'information, et des projets d'externalisation.
Sarah Pearce conseille également et régulièrement les clients au sujet de transactions et d'acquisitions informatiques complexes.
Sarah Pearce est spécialisée dans de nombreux domaines du commerce, et notamment sur les clauses de contrat standard, telles que les accords d'approvisionnement et d'assistance, ainsi que les arrangements de distribution et de licences.
Représentant à la fois les clients et les fournisseurs, elle possède des connaissances pointues en termes de développement de structures contractuelles pour une grande variété d'arrangements commerciaux et pluri - juridictionnels. En outre, elle a représenté des clients dans le cadre de nombreux projets d'e-commerce et jouit d'une grande expérience en matière de supports commerciaux et réglementaires, d'externalisation, de protection des données et de confidentialité.
"L'expérience de Sarah dans le conseil des clients britanniques, français et internationaux sur un large éventail de questions commerciales vient compléter nos domaines d'activité stratégiques", a déclaré Nick Bolter, associé du bureau Edwards Wildman de Londres. "Représentant les clients à la fois dans les juridictions de droit commun et de droit civil, son expérience en matière de projets d'externalisation constitue un atout majeur pour notre expansion".
Avant de rejoindre Edwards Wildman, Sarah Pearce était avocate au sein de l'International Commercial Group au sein du bureau de Bird & Bird à Paris. Basée auparavant dans le bureau Bird & Bird de Londres, elle a déménagé à Paris en février 2010. Elle a également travaillé pendant cinq ans au sein du département commercial chez Simmons & Simmons à Londres.
Diplomée en Angleterre et Pays de Galles ainsi qu'en France, Sarah Pearce parle couramment français. Elle est membre de la Chambre de Commerce franco-britannique. Elle est également membre de l'Electronic Business Group, Computer Law Group, Le Web, TechCrunch, Women’s Forum for the Economy and Society.
Sarah écrit régulièrement des articles et réalise des présentations sur la réglementation transfrontalière au Royaume-Uni et en Europe.