Le cabinet Chevalier Péricard Connesson & Associés a récemment accueilli une nouvelle associée spécialisée en droit social.
Depuis le mois de septembre, le cabinet CPC&Associés compte une nouvelle associée avec l’arrivée de Corinne Diez en charge du département Droit social. Corinne Diez a plus de 13 ans d’expérience dans les activités de conseil et contentieux en droit social.
Elle intervient tant sur les aspects collectifs qu’individuels du droit du travail pour des PME et de grands groupes français ou internationaux, avec une dominante dans les secteurs de la Finance, Industrie Pharmaceutique et Nouvelles technologies.
Elle conseille ainsi directement les dirigeants d’entreprise, intervient dans la gestion des restructurations et problématiques post-acquisition, supervise la réalisation d’audits sociaux d’acquisition et de cession ou encore, traite plus particulièrement des sujets suivants : statuts des dirigeants et mandataires sociaux, Responsabilité Sociale des Entreprises (gouvernance et emploi), systèmes de rémunération.
Corinne Diez a été Of Counsel du Cabinet STC Partners, alors member firm de KPMG, responsable du département droit social depuis le 2 novembre 2010.Elle a débuté sa carrière en janvier 2000 au sein de la SCP Denjean-Etelin (Toulouse), avant de rejoindre UGGC & Associés en août 2002, puis Bersay & Associés en juin 2003.
Corinne Diez est membre du réseau Avosial, vice-Présidente de l’Association Cercle Gouvernance & Equilibre et partenaire de l’APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés). Elle assure régulièrement des formations en partenariat avecl’AFJE. Avec cette arrivée, le cabinet CPC&Associés conforte sa stratégie d’élargissement de son offre de services juridiques à forte valeur ajoutée.
CPC&Associés est un cabinet indépendant de quinze avocats et professionnels du droit, principalement orienté vers les nouvelles technologies, les sciences de la vie, le droit du sport et des médias et les services.