Simmons & Simmons : arrivée d'Arnaud Depierrefeu et Haitham Hawashin

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Simmons & Simmons renforce ses activités au Moyen-Orient avec le recrutement de deux associés : Arnaud Depierrefeu et Haitham Hawashin.

simmonssimmons


Arnaud Depierrefeu, avocat français (admis au barreau de Paris depuis 1999) a rejoint le bureau de Doha en août 2013. Il exerce au Qatar depuis 2009 et est l’un des rares avocats étrangers admis au barreau du Qatar. Auparavant, il avait exercé en France et en Chine. Arnaud conseille des entreprises internationales dans tous les aspects de leur établissement et de leurs opérations dans les pays du Golfe, en particulier au Qatar, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis. Arnaud dispose d’une expertise reconnue en matière de droit des sociétés, droit des contrats et grands projets, pour des sociétés intervenant notamment dans le domaine de l’énergie, de l’ingénierie, de la construction et des infrastructures.

Haitham Hawashin rejoindra le bureau d’Abu Dhabi en octobre 2013. Originaire de Jordanie, Haitham est avocat qualifié en Australie. Il a exercé en Europe, en Asie et au Moyen-Orient dans les domaines des fusions-acquisitions et des marchés de capitaux ; il va renforcer par son arrivée la capacité d’intervention du cabinet Simmons & Simmons dans ses domaines de compétence.

Ces deux nouveaux associés rejoignent une plateforme de premier plan, installée dans le Golfe depuis de nombreuses années. Avec ses bureaux à Doha, Dubaï et Abu Dhabi, ainsi qu’une capacité d’action en Arabie Saoudite grâce à son alliance avec un cabinet local de premier plan, le cabinet Simmons & Simmons est capable d’assister les grands groupes internationaux désireux de développer leurs activités dans les trois plus importants marchés de la région du Golfe.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 28 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :