Chammas & Marcheteau : Jean-François Rage rejoint le cabinet avec son équipe

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Chammas & Marcheteau créé son département Droit Social avec l’arrivée d’une équipe emmenée par Jean-François Rage, associé.

Le cabinet d’avocats Chammas & Marcheteau complète son offre avec l'arrivée de Jean-François Rage en qualité d'associé en charge du nouveau département Droit Social.

« Nous intégrons une practice Droit Social car les besoins de nos clients sont croissants dans ce domaine et l’expertise de Jean-François et de son équipe y répond parfaitement. La complémentarité avec nos activités Corporate,Tax et Restructuring est en effet évidente. Par ailleurs, Jean François Rage dispose, comme nous, d’une belle clientèle internationale. Enfin, et comme toujours, nous accueillons une personnalité dont l’approche et les valeurs sont identiques aux nôtres. » commente Denis Marcheteau, associé co-fondateur de Chammas & Marcheteau.

Jean-François Rage a plus de 20 ans d’expérience (au sein de structures internationales). Il couvre, avec son équipe, l’ensemble du champ de compétences en matière de droit du travail, sécurité sociale et protection sociale, aussi bien en conseil qu’en contentieux. La clientèle de l’équipe est composée en grande partie de groupes internationaux.

Jean-François Rage est membre d’Avosial (association d’avocats en droit social à destination des entreprises) depuis sa création, et est particulièrement actif dans les réseaux liés la mobilité internationale (notamment comme membre du Cercle Avenir International). Il intervient également en droit du travail à l’Université Paris II Panthéon-Assas.

 « J’ai été impressionné par le haut niveau d’expertise des professionnels du cabinet, ainsi que par leurs qualités humaines, qui m’ont immédiatement conquis. L’excellente réputation du cabinet et de ses associés a joué évidemment un rôle dans ma prise de décision. J’ai également été séduit par la recherche d’efficacité, la souplesse et l’agilité de la structure. Des complémentarités évidentes sont apparues, dont une vraie ouverture sur l’international avec une part significative de clients étrangers, notamment anglo- saxons. » réagit Jean-François Rage.

Jean-François Rage sera prochainement rejoint par Coline Bied-Charreton, counsel, Malik Abdellioua, collaborateur et Fanny Lainé, assistante.



Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris