Spairliners nomme Sven-Uve Hueschler directeur financier.
Spairliners, la coentreprise entre Air France (50 %) et Lufthansa Technik (50 %) spécialisée dans l'entretien des équipements Aibus A380 et E-Jet, annonce la nomination de Sven-Uve Hueschler au poste de directeur financier.
En poste depuis le 1er juillet dernier, il succède à Andre Schulte-Bisping, resté plus de trois ans à ce poste. Présent au sein de Lufthansa Technik depuis 7 ans, Sven-Uve Hueschler occupait auparavant la fonction de responsable business développement du produit équipements. "La nomination de M. Hueschler s'inscrit parfaitement dans le développement de l'entretien E-jet et dans les perspectives de croissance de la compagnie", a précisé Burkhard Andrich, membre du conseil de surveillance de Spairliners, dans un communiqué.
Par ailleurs, Spairliners, créée en 2005, a établi son siège à Hambourg. Le centre opérationnel et le centre logistique principal sont installés à Paris.
Sa carrière
Sven-Uve Hueschler a commencé sa carrière chez Lufthansa Technik, où il a occupé divers postes à responsabilité en vente et en business développement à l’international.