Suzanne Seran, avocat spécialiste de la mobilité internationale, rejoint l'équipe Droit social du cabinet August & Debouzy en tant que Counsel. Cette arrivée permet au cabinet d'offrir à ses clients une offre toujours plus complète pour les questions juridiques et fiscales des impatriés et expatriés.
Suzanne Seran accompagne les entreprises françaises et internationales et les particuliers dans leurs problématiques quotidiennes liées à la mobilité internationale. Elle intervient aussi bien en conseil qu'en contentieux, sur les aspects sociaux et fiscaux des impatriés et expatriés de l'entreprise ainsi que sur les aspects de sécurité sociale. Une double compétence avec une seule ambition : développer l'activité mobilité internationale du cabinet. Sous la houlette d'Emmanuelle Barbara au sein du département Droit social, elle travaillera également en étroite collaboration avec l'équipe Droit fiscal de Xavier Rohmer et Philippe Lorentz.
Suzanne Seran déclare "Intégrer le cabinet August & Debouzy est l'occasion pour moi de déployer une activité transversale dans un environnement reconnu aux côtés de professionnels expérimentés. Nous pourrons élargir la palette de nos compétences et nous adapter encore davantage aux besoins de nos clients".
"La mobilité internationale n'est pas simplement un terme à la mode, c'est une expertise extrêmement utile, en lien avec le droit du travail dans un monde global, ouvert, mobile." commente Emmanuelle Barbara, managing partner du cabinet.
À 33 ans elle est diplômée d'un master de droit des affaires, fiscalité et management de l'École Supérieure de Gestion (2004). En 2006, elle intègre l'équipe mobilité internationale du cabinet Ernst & Young, Société d'Avocats et poursuit cette activité au sein du cabinet Almenide Avocats de 2011 à 2013 avant d'intégrer l'équipe d'August & Debouzy.