STC Partners recrute Catherine Roussière

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

 STC Partners accueille Catherine Roussière en qualité d’of counsel au sein de son équipe Coporate Tax.

stcpartners320 Catherine RoussireAprès avoir travaillé au sein des cabinets d’avocats Arthur Andersen International dans le département HCS (Human Capital Services) et Landwell & Associés dans le département RCI (Relations Commerce International), Catherine Roussière a été responsable fiscale des Parfums & Cosmétiques au sein du groupe LVMH puis responsable fiscalité internationale au sein d’ERDF.

Catherine a développé une expertise dans la fiscalité des prix de transfert.  Elle exerce également son activité dans le domaine des questions douanières qui en découlent, sur l’ensemble des secteurs d’activité et en particulier sur la distribution.

Catherine intervient dans la mise en place et la restructuration des systèmes de prix de transfert, dans l’assistance à leur documentation, et l’accompagnement dans les contrôles des prix de transfert, fiscaux et douaniers.

La venue de Catherine Roussière vient compléter l’équipe Corporate Tax d’ores et déjà composée d’une cinquantaine d’avocats spécialisés et dirigée par Christian Couderc.

"Nous nous réjouissons de l’arrivée de Catherine Roussière qui nous apporte son expérience en matière de prix de transfert et viendra renforcer le positionnement du département", commente Christian Couderc, Associé de STC Partners.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 19 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :