K&L Gates renforce sa pratique en droit des nouvelles technologies, propriété intellectuelle et données personnelles avec la cooptation de Claude-Etienne Armingaud en tant qu'associé.
Le cabinet d'avocats international K&L Gates LLP vient de coopter Claude-Etienne Armingaud en tant qu'associé au sein du département IP/IT/Privacy.
Diplômé des facultés de droit de Nanterre et Cornell, avocat aux barreaux de Paris et New York, il conseille et représente des sociétés françaises et internationales dans la mise en œuvre de leurs projets technologiques et la protection de leurs actifs immatériels ainsi que dans leurs contentieux contractuels ou réglementaires. Âgé de 35 ans, Claude-Étienne Armingaud a débuté chez Gide en 2006, avant de rejoindre Morgan Lewis en 2008, puis de créer le département IP/IT/Privacy de K&L Gates avec Étienne Drouard en 2011.
Il est notamment intervenu dans le cadre de la reprise de Phenix Systems par 3D Systems et de Capptain par Microsoft.
Cette nomination souligne le dynamisme de la pratique au sein d'une équipe parisienne qui est en fort développement depuis 2011. Claude-Etienne Armingaud fait partie des 50 associés promus cette année au sein de K&L Gates.