Antony Van der Hauwaert rejoint King Wood & Mallesons à Bruxelles

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département Corporate de King & Wood Mallesons à Bruxelles se renforce avec l’arrivée d’Anthony Van der Hauwaert en qualité d’associé.


Anthony Van der Hauwaert vient renforcer l’expertise transactionnelle de King & Wood Mallesons à Bruxelles et rejoint le cabinet comme associé. Il vient du cabinet Squire Patton Boggs où il a travaillé durant 14 ans et où il était responsable du département Corporate belge.

Anthony renforce le pratique private equity, de fusions / acquisitions et de droit de société du cabinet. Il a débuté sa carrière chez Allen & Overy en 1998. Anthony parle couramment néerlandais, anglais et français.

Anthony intervient principalement sur des opérations Corporate et de financement, avec une expérience significative en matière de fusions / acquisitions locales et internationales (en particulier dans la région Benelux), de private equity et de financement de projets. Son expertise s’étend également au droit immobilier et au droit du travail.

Le recrutement d’Anthony est stratégique pour le bureau de Bruxelles ainsi que pour la pratique Corporate pan-européenne du cabinet. Son arrivée vient compléter l’expansion du réseau KWM dans la région Benelux, à la suite de l’ouverture d’un bureau au Luxembourg.

Stephen Kon, Senior Partner pour l’Europe en le Moyen Orient chez King & Wood Malleson, a déclaré : « Le recrutement d’Anthony est essentiel au développement du bureau de Bruxelles et de sa pratique Corporate déjà très dynamique. Anthony est un avocat d’exception qui a l’ambition et la capacité de faire croitre notre réussite dans cette région et dans le reste du réseau. »

Ramon Garcia Gallardo, Managing Partner du bureau de Bruxelles, a indiqué: « Nous souhaitons renforcer notre réputation sur le marché belge et en particulier notre expertise transactionnelle. Nous sommes certains qu’Anthony est la personne idoine pour nous aider à porter cette ambition et nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous. »

Maxence Bloch, Co-Head de la pratique Corporate EUME, a ajouté : « Anthony possède à la fois une solide connaissance du marché local et une vision internationale, qui font de lui un excellent choix pour KWM et pour notre département Corporate. Son expertise transactionnelle et pluridisciplinaire apportera une valeur ajoutée importante à notre pratique pan-européenne. »

Anthony Van der Hauwaert a commenté : « La réputation et la vision de KWM m’ont fortement attiré. Je suis ravi de rejoindre un cabinet dynamique, avec une véritable portée internationale et des racines européennes et asiatiques fortes, qui me permettront d’accompagner mes clients plus loin, notamment dans leurs projets internationaux. »

L’arrivée d’Anthony s’inscrit dans la stratégie de développement du cabinet qui a accueilli 20 associés en Europe et au Moyen Orient ces 18 derniers mois, notamment Bart Capeci (marché de capitaux), Lorraine Vaz (finance), Jean-Louis Martin (immobilier) et Ghassan El Daye (contentieux).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 28 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :