White & Case : deux nouveaux associés à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case nomme deux nouveaux associés à Paris.

white-and-case-logo2014

White & Case LLP annonce la nomination de deux nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Leur nomination, effective au 1er janvier 2016, fait partie des 31 nouvelles nominations d’associés White & Case dans le monde.

"Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux enjeux les plus complexes et multi-juridictionnels de nos clients », commente Hugh Verrier, Managing Partner de White & Case LLP.
«La nomination de ces deux nouveaux associés à Paris témoigne de notre volonté d’investir dans l’excellence et le savoir-faire de nos avocats, afin d’accompagner au mieux nos clients en France et au-delà", précise Alexandre Ippolito, Executive Partner de White & Case Paris.

A compter du 1er janvier 2016, le bureau de Paris comptera plus de 180 avocats dont 40 associés.

francois-guilhem-vaissierFrançois-Guilhem Vaissier, associé, Financement de projets

François-Guilhem Vaissier, 37 ans, a développé une expérience approfondie en financement de projets. Il possède une expérience reconnue en financement privé d'infrastructures et de projets énergétiques d’envergure, pour lesquels il traite notamment des aspects relatifs à la construction et l’exploitation des ouvrages financés.
Avocat au barreau de Paris, François-Guilhem est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris I (Panthéon-Sorbonne). Après avoir travaillé pour de grands groupes industriels français et débuté sa carrière d’avocat au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel à Paris en 2005, François-Guilhem a rejoint White & Case en 2007 et a été nommé Counsel en janvier 2013.

Le département Financement de Projets comptera, à partir du 1er janvier 2016, quatre associés, un Counsel, un of-Counsel et onze collaborateurs.


elisabeth-oger-grossElizabeth Oger-Gross, associée, Arbitrage international

Elizabeth Oger-Gross, 38 ans, est spécialisée en arbitrage international, commercial, d’investissement et de construction, et dispose également d’une expérience significative sur les problématiques de contentieux internationaux. Avocat aux barreaux de New York et Paris et diplômée de la New York University School of Law, Elizabeth est aussi diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un BS, magna cum laude, de Georgetown University. Elizabeth a rejoint White & Case à New York en 2004 puis le bureau de Paris en 2007 où elle a été nommée Counsel en janvier 2014.

Le département Arbitrage International comptera, à partir du 1er janvier 2016, huit associés et plus de 30 collaborateurs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :