Valoris Avocats : arrivée de Annette Ludemann-Ober

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Valoris Avocats renforce son activité franco-allemande avec l'arrivée de Me Annette Ludemann-Ober.

valoris-avocats

Annette-Ludemann-OberLe cabinet Valoris Avocats de Strasbourg poursuit son développement franco-allemand et annonce le recrutement de Me Annette Ludemann-Ober, un an à peine après sa création par Cécile Puijalon-Radu et Guillaume Rubechi.

Annette Ludemann-Ober, 41 ans, est avocate au barreau de Strasbourg et titulaire du DJCE / DESS / Master II Droit des Affaires et du Magistère Juristes d’Affaires Franco-Allemands de l’Université de Strasbourg. Elle conseille des entreprises et des personnes privées, essentiellement en matière de fiscalité, et accompagne ses clients notamment dans le contexte franco-allemand et de manière plus générale à l’international.

Parfaitement biculturelle, Annette Ludemann-Ober possède les nationalités française et allemande.

Après une expérience de près de quinze ans auprès d’Ernst & Young Société d’Avocats à Strasbourg où elle a été impliquée dans de nombreux projets internationaux de nature très variée (fiscalité des entreprises, restructurations, TVA, mobilité internationale des salariés, projets immobiliers, patrimoine, etc.), elle a rejoint Valoris Avocats en avril 2015.

Annette Ludemann-Ober est membre de l’Association des avocats franco-allemands de Strasbourg et membre du comité de direction du Club d’Affaires Franco-Allemand du Rhin Supérieur. Elle intervient en tant qu’enseignante à l’université de Strasbourg.

Le cabinet Valoris Avocats poursuit ainsi sa lancée reconnue par l’attribution du trophée « Winner of the Aquisition International M&A Award » dès l’année de sa création en 2014.
Cécile Puijalon-Radu, associée, avocat et Rechtsanwältin, dirige le département droit des affaires. Guillaume Rubechi, associé, avocat et Rechtsanwalt, dirige le département droit fiscal.

Valoris Avocats travaille en coopération avec le cabinet allemand Menold Bezler, leader sur le marché des PME industrielles allemandes et qui compte une centaine d’avocats.